« Les Pozzis » par Anthony Coudeville et Charly Mullot

Samedi 20 Janvier 2018 à 14h30 au Château Coquelle.

Dans le cadre de Rêves de lecture, en partenariat avec Le Bateau Feu, Scène Nationale de Dunkerque.

Dans le cadre de Rêves de Lecture, Le Château Coquelle accueillera le 20 janvier 2018 à 14h30 une lecture musicale pour toute la famille à partir de 7 ans !!

Accompagné par Charly Mullot, multi-instrumentiste, Anthony Coudeville nous racontera en musique l’histoire « Les Pozzis », de Brigitte Smadja.

« À force de ressasser leurs aventures dans le Lailleurs, Abel, Adèle, Antoche, Miel, Miloche, Alysse et Ulysse ont fini par inventer une longue histoire, peuplée de monstres, de nuages aux yeux verts et de soleils à l’envers que les autres Pozzis ne se lassent pas d’écouter.
Ce soir, le chef Ignace leur a demandé de raconter les dix épisodes de leur aventure, en musique, en chansons et en une seule fois. Ce sera la Grande Représentation.
Tous les Pozzis sont invités, même les chefs disparus qui flottent dans le ciel transformés en nuages roses. L’un d’entre eux se démarque des autres, il paraît plus grand, plus rose, plus brillant aussi. Il s’agit du Chef Pozzi, celui par qui tout a commencé… ».

La billetterie est disponible dès aujourd’hui au Château Coquelle !! Et en plus… c’est gratuit !!

En partenariat avec Le Bateau Feu / Scène nationale de Dunkerque